mardi 28 juin 2011

Retour sur le festival du livre indépendant de Marne la Vallée

Dimanche après-midi, j'étais du côté de Gournay/Marne dans le 93.

Une grande brocante animait les rues qui descendaient du centre-ville jusqu'aux bords de Marne.
Là, à l'ombre des arbres bordant la plus longue rivière française (hop, un petit cours de géo), étaient installés les stands du 2nd festival du livre indépendant de Marne la Vallée.

Sous la banière Des Ronds dans l'O, j'ai passé de délicieuses heures à discuter avec les festivaliers : De futurs lecteurs à qui je me suis fait un plaisir de dédicacer KZ Dora, des visiteurs venus spécialement pour moi (ce qui me ravit toujours) ou des brocanteurs égarés.


J'ai également pu échanger avec mes collègues et ainsi enfin faire la connaissance d'Etienne Gendrin, dont je vous conseille son remarqué et remarquable Droit d'Asile qui vient de paraître chez Des Ronds dans l'O.


Un grand merci aux organisateurs et leurs délicates attentions !



Si vous voulez voir d'autres photos de ce beau dimanche ensoleillé, je vous invite à aller sur le blog Des Ronds dans l'O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire