lundi 23 avril 2012

On vote aussi entre les 2 tours

Je ne vais pas m'éterniser sur le score malheureux du FN, lors de ce premier tour des présidentielles. Un score qui baissera quand les gens seront mieux éduqués et plus cultivés. Moins cons, finalement. (Ce n'est pas mon style d'être grossier sur ce blog, mais bon, 'y a des sujets qui fâchent...)

Pour revenir à des choses plus légères, je voulais vous présenter le festival de BD du Bourget, auquel je participerai les 12 et 13 mai prochain.



C'est un salon qui a pour thème l'aéronautique et l’aérospatiale. Il existe en effet des dizaines de séries d'aviation ! Le nombre de bandes dessinées traitant de la conquête spatiale, est par contre bien plus restreint. Avec KZ Dora, je raconte notamment les origines de cette conquête, puisque les V2 (construits dans le camp de Dora) sont les premières fusées. J'étais déjà venu présenter le premier tome en 2010. C'était même mon tout premier salon !

Vous pouvez visiter le site du festival, et pouvez même voter pour votre BD préférée parmi celles qui seront présentées lors du salon.

Si vous ne connaissez pas le musée du Bourget, je vous encourage à y faire un tour ! Pourquoi pas le week-end du 12-13 mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire