mardi 21 octobre 2014

Des infos sur le prix jeunesse "Raconte-moi l'Histoire"

Je suis toujours ravi de savoir que mon album KZ Dora est utilisé par les enseignants pour transmettre à leurs élèves la mémoire de la déportation.
Je réponds d'ailleurs régulièrement à leurs invitations pour intervenir dans leurs classes.



C'est donc un grand plaisir et une grande fierté de savoir que KZ Dora fait partie d'une sélection d'ouvrages que liront plusieurs centaines d'élèves (4èmes, 3èmes et 2ndes) qui devront ensuite choisir lequel mérite le prix jeunesse "Raconte-moi l'Histoire".

Voici un article de L'Est Républicain du mardi 20 octobre qui vous présentera ce prix mis en place par le service éducatif du Centre mondial pour la Paix à Verdun.


Pour accéder au blog dont il est question dans l'article, c'est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire