mardi 31 mars 2015

KZ Dora, Prolongations, des vaches, tout ça...

Plusieurs chroniqueurs se sont penchés ces derniers jours sur KZ Dora et Prolongations.
L'Intégrale de KZ et le tome 2 de Prolongations étant sortis récemment.
Et ils m'ont plutôt fait plaisir.




Concernant KZ Dora, je remercie donc:








Et concernant Prolongations, merci à :



Je vous invite aussi à lire chez les amis de Vizionaires une Interview complètement décalée de Jean Duplantier, l'animateur de l'émission "Prolongations" de mon album éponyme. Jeannot y fait plusieurs prédictions sur la fin de saison de football !



Enfin, je vous donne rendez-vous le week-end prochain du côté de Caen, à Herouville exactement, où le festival BD Des planches et des vaches devrait une nouvelle fois ravir ses visiteurs. Et les auteurs présents.

Je serai le week-end suivant à Longvic (~Dijon).
Pour retrouver mon agenda, ça se passe ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire