lundi 30 novembre 2015

Expo et Festivals de fin d'année

Aujourd'hui, c'est le premier jour d'une expo qui m'est consacrée dans les murs des Ministères de Bercy.
Une trentaine de planches originales de KZ Dora et Prolongations.
Je viendrai en outre dédicacer dans ces murs prochainement.
Si vous bossez dans ces lieux, profitez-en !




Autres séances de dédicaces prévues, en cette fin d'année, près de Cavaillon ce week-end, pour les premières Journées de la BD de Mérindol.
Un événement forcément un peu spécial pour moi puisque j'ai la chance d'y descendre en vacances depuis tout petit.


Lundi prochain, je ferai un saut à Montreuil au Salon du livre et de la presse jeunesse, sur le stand Des ronds dans l'O.


Le week-end du 12 et 13, je serai à nouveau crayon à la main pour le salon du livre jeunesse de Neuilly-Plaisance et pour la journée du livre résistant (le samedi 12) dans les salons de la fondation de la résistance et de la fondation pour la mémoire de la déportation (Paris 7). Entrée sur invitation à demander par mail : memoresist@m-e-r.org



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire