mardi 17 mai 2016

Chanteloup-en-Brie, Puteaux, Châteaux-Thierry...

Un petit point Agenda pour savoir où me trouver les 3 prochains week-ends !
J'y présenterai et dédicacerai à chaque fois KZ Dora et Prolongations.

Je serai tout d'abord ce week-end du 21 et 22 mai près de chez Mikey, à Chanteloup-en-Brie (77) pour ce qui est sera le plus grand salon de la BD de la Seine-et-Marne jamais organisé !
Une soixantaine d'auteurs seront présents !



Le week-end suivant (26 au 28 mai), je serai au Festival BD de Puteaux, qu'on ne présente plus.
J'y serai sur le stand des Editions Des ronds dans l'O, mises à l'honneur cette année par l'organisation du festival. Une dizaine d'auteurs de chez Des ronds... seront d'ailleurs présents !


Et pour terminer ce point agenda, je serai le dimanche 5 juin au salon littéraire de Châteaux-Thierry "La Fontaine aux livres".
Châteaux-Thierry (Aisne) est connu pour être la ville natale de Jeanot de La Fontaine.


Pour rappel, retrouvez mon agenda par ici:
Et autre rappel, vous avez jusqu'à ce vendredi pour voir l'expo de mes planches (KZ Dora et Prolongations) à Ville d'Avray.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire