samedi 31 décembre 2016

Mon Top Ciné 2016

Chaque année, j'arrive à m'organiser pour voir une petite flopée de films en salle.

Avec certains de mes amis cinéphiles, on s'amuse à confronter nos classements de l'année. Je vous propose de vous en faire profiter.
N'hésitez pas à cliquer sur le titre des films pour en découvrir la bande-annonce si vous n'en avez pas entendu parler ou pour le simple plaisir de les revoir.


7 - Room 

Et voici quelques titres restés aux portes du top 10, mais qui méritent autant d'être vus :
Demolition
Manchester by the Sea, Dalton Trumbo, Snowden, 10 Cloverfield Lane, Tu ne tueras point, Comancheria, The Danish Girl, Sully, Five, Captain America: Civil War, Ma vie de courgette, Creed, Carol...

Vous pouvez retrouver mes "Top" des années précédentes ci-dessous :
20152014201320122011 et 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire