mercredi 29 décembre 2010

Programme des dédicaces du 1er trimestre 2011

Voici les festivals auxquels je participerai lors des prochains mois.
A commencer par mon premier Angoulême ! Bon en même temps, c'est mon premier album, donc tous les festivals sont des premières.
La diférence, c'est qu'Angoulême, j'y suis allé plusieurs fois en tant que visiteur. Je vais donc passer de l'autre côté... Du côté obscur...
Ensuite, rendez-vous en mars pour les salons de Massillargues et de Semur-en-Auxois.

Je serai heureux de discuter avec vous de KZ Dora (si vous l'avez lu ou pas encore !) ou de plein d'autre trucs.

Donc, je récapitule :

-Du 27 au 30 janvier, Angoulême (+ d'infos)
-Les 19 et 20 mars, Massillargues (+ d'infos)
-Les 26 et 27 mars, Semur-en-Auxois (+ d'infos)

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire