vendredi 18 février 2011

Making Of de KZ Dora, 2ème épisode

Voici l'histoire d'une une autre planche. 
Ou comment mes personnages vivent-ils des évennements tristement historiques de la Guerre.
Ici, la rafle du Vel d'hiv'.
Je suis allé à Salon de Provence, pour tenter de me procurer de la doc photo. Etant donné que c'est un terrain militaire, il m'était évidemment impossible de rentrer sur la base, et prendre les photos que je voulais. Mais après avoir signalé que j'étais petit-fils d'officier (et vérification de leur part), j'ai eu droit à un accueil cordial, et une orientation vers des archivistes qui m'auront, au final bien aidé. Encore merci à tous ceux qui ont participé à cette chaine.

© Robin Walter

© Robin Walter
© Robin Walter


© Robin Walter
© Robin Walter





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire