samedi 12 avril 2014

Prolongations : Présentation de Jean Duplantier, Animateur radio

Prolongations, mon prochain album sort le 12 juin prochain, aux Editions Des ronds dans l'OOui, le jour de l'ouverture de la coupe du monde au Brésil. Pratique moyen mnémotechnique.

Le pitch de Prolongations ? Une saison de foot  vécue ou subie passionnément par un supporter, un arbitre, un  journaliste, un joueur pro et la femme d'une star du ballon rond.

D'ici le 12 juin, j’ai prévu de vous dévoiler quelques petites choses.
Ces dernières semaines, je vous ai présenté les cinq personnages principaux, à savoir Ahmed, le supporter, Denis l'arbitre, Johana la femme d'une star du ballon rond, Justin, le journaliste et Ben le footballeur pro.

Aujourd'hui, je vous présente un personnage à part, Jean Duplantier, animateur radio. On ne le voit pas beaucoup, mais il a une part importante dans Prolongations.





Jean Duplantier est donc un journaliste, animateur radio, qui sévit sur une grande chaîne nationale depuis de longues années déjà.
Dans son émission "Prolongations", il analyse l’actualité du foot mais commente également le sport-roi de manière plus générale.

Il est un personnage qui compte, dans le paysage footballistique de ma BD Prolongations.

Mais il est un personnage qui dépasse même le cadre des bulles, puisque vous pouvez le suivre dès maintenant sur Twitter !

Il y commente l’actualité du foot, du foot réel, cette fois. 

Donc, pour suivre Jean Duplantier sur Twitter, ça se passe par ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire