Angoulême 2015, c'est fini. Voici quelques photos commentées. Merci à François Boudet et Des ronds dans l'O pour ces photos.
Sur le stand Des ronds dans l'O, avec Hailm Mahmoudi (Un monde libre), Marie Moinard (Éditrice et auteure, En chemin elle rencontre...), Armelle Modéré (Lili Pirouli)
Gilles Le Coz (Nous irons tous au bois) et Thibaut Lambert (Au coin d'un ride)
Avec Jean-Benoît Meybeck (CRA). Ça n'se voit pas sur la photo, mais en vrai, on a bien rigolé, hein !
Les fans de Captain Tsubasa (Olive et Tom) auront apprécié ma veste ! Plus exactement les fans de Kojiro Hyuga (Marc Landers)
J.B. Meybeck a trouvé le temps de faire quelques strips (Ici, il fait référence au plan-vigipirate un peu trop pesant, malheureusement). Vous pouvez les retrouver sur son compte facebook.
Ce qui est sympa avec les festoches sur plusieurs jours, c'est quand les lecteurs viennent te féliciter après avoir découvert et lu ton album.
Angoulême 2015, c'était aussi la marche des auteurs, beaucoup de café, les Etats Généraux de la BD, plein d'expos, des bières, des débats et tables rondes, des prix récompensant entre autre Akira et Riad Sattouf, encore des bières, des interviews, des rencontres avec libraires et autres organisateurs de festivals, des lecteurs qui vous font des cadeaux, des logeurs accueillants et des échanges toujours trop brefs avec des collègues amis au détour d'un stand...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire