vendredi 13 mars 2015

Revue de presse de la semaine

Un petit post pour vous relayer la presse de la semaine concernant Prolongations. Du moins celle qui m'est parvenue.




Je vous invite sur le site Tout en BD, pour lire l'interview réalisée par Emmanuel Lafrogne.
J'y parle de Nick Hornby, de mes objectifs et envies quand je me suis lancé dans cet album, ce que je voulais éviter, et d'une éventuelle suite à Prolongations.


Le site de BD PlaneteBD a consacré une page au tome 2 de Prolongations.
"Tout cela est parfaitement réaliste et crédible, presque pédagogique à l'intention des lecteurs extérieurs (ou allergiques) à ce milieu. Surtout, ces tranches de vie permettent de casser les clichés éculés"

Enfin, une chouette chronique des 2 volumes sur le blog Lire Le Sport.
"C'est une bande dessinée remarquable sur le football. Le seul point négatif, c'est que ce soit déjà terminé."

Pour terminer et pour le plaisir, je vous mets un petit tweet, publié mercredi soir, qui faisait suite à la magnifique qualification du PSG face à Chelsea.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire