samedi 26 septembre 2015

Fréquence Foot et Mystic Farfadet

Jeudi soir, j'étais l'invité de l'émission niçoise Fréquence foot sur la radio Fréquence K, afin de parler de mes albums Prolongations mais aussi de Supporter, de Guillaume Warth, roman graphique dont je vous ai déjà parlé par ici.


Vous pouvez écouter le podcast de l'émission en suivant ce lien. 
J'y interviens à partir de la minute 32.
Notez que l'émission Fréquence Foot, grâce à Des ronds dans l'O, vous permet de gagner les 2 tomes de Prolongations ainsi que Supporters.
Pour cela, jouez à leur concours de Pronostics, expliqué ci-dessous.


Je vous invite aussi à lire cette rapide interview sur le blog de Mystic Farfadet.
J'y parle de Dragon Ball, de Maüs, de Cantona dans un ascenseur, et je cite le tonton de Spiderman.

Mystic Farfadet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire