vendredi 2 octobre 2015

J'aime Fréquence Foot qui aime Prolongations

Je vous remets une dose de Fréquence Foot, l'émission radio niçoise (Sur Fréquence K) dans laquelle je suis intervenu la semaine dernière pour présenter Prolongations ainsi que le bouquin de l'ami Guillaume Warth, Supporters.

Car dans l'émission d'hier, Adrien, l'animateur en chef a tenu à revenir sur les albums qu'il avait lus entre temps. Et il en dit que du bien.
Merci à lui.
(Juste après la pause musicale du milieu de l'émission)
Cliquez sur l'image pour écouter le podcast de l'émission


Je le redis, Fréquence Foot, une émission à écouter si vous êtes fans de foot et particulièrement de l'OGC Nice qui brille actuellement.


Adepte des jeux de pronostics de foot ? 
L'émission et Des ronds dans l'O vous fait gagner durant toute la saison mes 2 albums Prolongations ainsi que Supporters.
Suivez le lien pour jouer. (Et rentrez le token "tmspd7b0")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire