dimanche 18 juin 2017

Maria et Salazar, dernier coup de pinceau !


Et voilà !
J'ai terminé la 126ème et dernière planche de "Maria et Salazar".

Mon album sur l'immigration portugaise sortira comme prévu en octobre prochain chez Des rond dans l'O.
Je vous donnerai la date exacte dès que je l'aurai !



Il me reste encore à nettoyer une partie des planches, en corriger certaines et mettre le lettrage.
Un boulot loin d'être négligeable, encore 2 semaines de travail. Mais on est tout de même tout proche de l'arrivée !


Si vous passés du côté de Chamonix cet été, je vous invite au temple de Chamonix, vous y découvrirez l'expo d'une dizaine de planches de "Maria et Salazar", ainsi que celle de Baudoin sur son album Méditerranée.

J'aurai d'ailleurs l'honneur de partager avec lui une rencontre autour de nos travaux respectifs traitant des réfugiés, le week-end du 1er et 2 juillet prochain.
Ne ratez pas cet événement organisée par l'Eglise protestante de Chamonix, si vous êtes dans le coin !
J'y dédicacerai mes albums précédents, KZ Dora et Prolongations et viendrai avec des originaux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire