samedi 6 janvier 2018

Mon Top Ciné 2017

Chaque année, j'arrive à m'organiser pour voir une petite flopée de films en salle.

Avec certains de mes amis cinéphiles, on s'amuse à confronter nos classements de l'année. Je vous propose de vous en faire profiter, même si évidemment, je n'ai pas vu certains films qui seraient peut-être venus bouleverser le classement.
N'hésitez pas à cliquer sur le titre des films pour en découvrir la bande-annonce si vous n'en avez pas entendu parler ou pour le simple plaisir de les revoir.


 1 - La La Land
 2 - Dunkerque
 3 - Detroit
 5 - Moonlight
 9 - Wind River

Et voici quelques titres restés aux portes du top 10, mais qui méritent autant d'être vus :
Get Out, Monsieur & Madame Adelman, The Lost City of Z, Logan, Les Gardiens de la Galaxie 2, Le sens de la fête, Seven Sisters, La planète des singes: Suprématie, Loving, Mon garçon...

Vous pouvez retrouver mes "Top" des années précédentes ci-dessous :
201620152014201320122011 et 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire