lundi 5 mars 2012

Caudebec pour commencer un moi de mars chargé !

J'entame cette semaine un moi de mars particulièrement riche en dédicaces ou autres types de rencontres (interventions scolaires...).

Ces rencontres commencent pour moi ce soir, puisque je suis invité à la remise des palmes académiques de Jens Wagner, le directeur du Mémorial de Mittelbau-Dora.
A cette occasion, sera présenté la version française de son livre Ellrich "1944-1945".
Ellrich était un kommando, un sous-camp de Dora, aux conditions particulièrement difficiles. Il était surnommé "l'enfer de Dora". J'ai abordé le sujet dans le second tome de KZ Dora.

Je serai heureux de parler de tout ça avec vous, et cela pourquoi pas dés dimanche prochain ?
Car c'est en fin de semaine, qu'aura lieu mon premier Salon BD de l'année dans les environs de Rouen, à Caudebec-Les-Elbeuf.



Voici le programme (recto-verso) de cette manifestation. Cliquez dessus pour agrandir:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire