mardi 13 mars 2012

Samedi à la librairie café littéraire Arthur !

Venez découvrir la librairie Café littéraire Arthur Le Raincy, samedi 17 mars après-midi !

J'y serai en effet à partir de 15h, pour dédicacer mes albums KZ Dora.

Voici comment l'équipe d'Arthur définit son établissement :
"C’est qui Arthur, c’est quoi un café littéraire ?
Parler de livres ? échanger des idées ? Faire partie d’un club ? Rencontrer des auteurs super sympas et les talents d’aujourd’hui et de demain , tout en dégustant 1 p’tit café ou autre boisson ? 
Génial , non ?
Arthur est aussi une librairie générale pour tous les budgets : des livres neufs et des nouveautés d’occasion à prix très très réduits toute l’année "


Voici l'adresse de cette dynamique librairie :
78, avenue de la Résistance 93340 Le Raincy
Tél. 01 43 81 72 82  



Pour en savoir plus, je vous laisse visiter leur site, en cliquant ici !

Si vous ne pouvez malheureusement pas vous déplacer à cette date, je vous rappelle que vous trouverez tous mes dates de dédicaces et rencontres dans la colonne de droite, à l'onglet "Dédicaces, où et quand ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire