mardi 20 mars 2012

Semaine de festivals

Petit rappel, je serai demain (mercredi 21 mars) à Guyancourt, au festival BD organisé par le CE de Renault, pour dédicacer les tomes 1 et 2 de KZ Dora.
L’évènement a lieu toute la semaine. Pour en savoir plus, c'est par ici.

Voici les 2 affiches de ce festival :



En fin de semaine, direction Semur-en-Auxois, pour son festival, qui lui aussi se déroule sur toute la semaine, puisqu'il a commencé le week-end dernier. J'y dédicacerai le samedi et le dimanche.
Le vendredi, je rencontrerai des élèves du lycée Anna Judic de Semur, pour leur parler de ma BD et de la déportation. Si vous désirez en savoir davantage sur ce que je propose lors de ces interventions, suivez le lien.



Suivez leur actualité sur Facebook : Bd A Semur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire