jeudi 30 avril 2015

KZ Dora, Prolongations, la presse des derniers jours...

Un petit post pour récapituler la presse des derniers jours.
Du moins celle qui m'est parvenue.

Je vous invite tout d'abord à lire l'interview que j'ai donné à François Boudet pour ActuaBD. J'y parle de Prolongations, du foot dans la BD, de cinéma, de KZ Dora...



'

Quelques articles de presse concernant l'intégrale de KZ Dora:

ActuaBD: "La bande dessinée de Robin Walter, très bien réalisée, dans un style réaliste en noir et blanc, avec un trait parfois fort et d’autres fois - pour les décors notamment - très fin, avec beaucoup de détails, est également très documentée."



La Provence: (12 avril, ci-dessous)

(cliquez pour agrandir)

Enfin, je vous invite à lire cette courte rubrique du site d'actualité BD Une case en plus, intitulée "Dans la case...":
"Dans la case, c’est simple : l’auteur choisit une case au sein de son dernier album, explique son choix et la décrypte pour vous."
J'y ai choisi une case issue du tome 2 de Prolongations.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire