jeudi 16 avril 2015

Un prix à Longvic pour KZ Dora, mais pas que !

Petit retour en photos sur le festival de BD de Longvic, le week-end dernier.
(Merci Marie-Line Bonnot, adjointe au maire, chargée de la culture pour ces photos)


A peine arrivé, j'ai eu le plaisir d'échanger avec l'équipe de foot des moins de 13 ans de l'ALC Longvic. Le club était associé au festival et je les remercie pour leur coup de cœur envers Prolongations.

Pour l'occasion, j'ai remis au président de l'ALC, Gerard Genty, ce dessin : Benjamin Garnier sous le maillot de l'ALC !

Ici, Gerard Genty, (le président de l'ALC si t'as bien suivi) qui remet des albums Prolongations aux vainqueurs des concours organisés au sein du club. Et oui, 'y en a qu'ont de la chance.

 KZ Dora a donc obtenu le prix de la municipalité, et j'ai reçu une zolie médaille de la part du maire de Longvic, José Almeida.

 Très honoré.


Avec tous les auteurs récompensés, dont mes collègues à Des ronds dans l'O, Armelle Modéré et Halim Mamoudi (absent malheureusement mais représenté ici par notre éditrice Marie Moinard), le parrain Eric Rückstühl, les vainqueurs des concours, le Maire José Almeida, Eddy Gaillot tout à gauche. Bravo à tous.


Bah ouais, un salon de la BD réussi.
De chouettes retrouvailles et rencontres avec auteurs, lecteurs...
Un grand bravo et merci à Eddy Gaillot et toute son équipe organisatrice. C'était top.



Et comme la Côte-d'Or m'a donc bien plu, j'y retourne ce week-end. A Semur-en-Auxois pour y fêter la 10ème édition de "BD à Semur".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire