samedi 17 mars 2018

Livre Paris, Ernest et Dora

Retrouvez-moi à "Livre Paris", Porte de Versailles les 17 et 18 mars.
Dans ma "Vie de gouttière", ma chronique en BD chez "Ernest", j'aborde ce mois-ci mes relations au public dans les festivals, les salons du livre... (Admirez comme j'arrive à coller à l'actu littéraire ! Admirez bon sang !)


La chronique en entier, c'est par là.

Un petit mot sur KZ Dora. Une touchante chronique de Mo' à lire par ici.


KZ Dora toujours: J'interviens régulièrement dans les écoles pour aborder le sujet de la déportation des résistants à travers ma BD. Parfois, un journaliste se glisse dans la classe. Ici l'article de la Voix du Cantal.



Enfin, un petit mot de "Maria et Salazar", qui en attendant de sortir dans son édition portugaise, se trouve déjà dans les festivals de BD portugais. Ici à Coïmbra. Merci à André Diniz pour la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire